Darkent

Indonesian Reporting Commission
le 16/05/2019 13:45
Pas de réelles preuves direct mais il semblerait que Facebook ait payé une commission spéciales d'internautes indonésiens, la Indonesian Reporting Comission, pour venir signaler en masse des pages et groupes Facebook susceptibles de ne pas correspondre aux standards de la communauté.

Plusieurs pages de memes très populaires sont passés à la trappe, comme Crossover Nobody Asked For pour ne citer qu'elle, et plusieurs groupes Neurchi se sont fait ZUCCED, certains ont survécu, mais clairement Neurchi est dans le viseur.

Donc si vous faites partie de communautés Facedbook, de groupe de plus de 5000 personnes, vous risquez de les voir passer à la trappes parce que la commission aura repéré un contenu raciste/sexiste/grossophobe.


Bon en fait je suis probablement le seul dans ce cas ici mdr, mais au moins l'info est passé.

JPG 47.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Darkent

le 20/05/2019 8:49
Madmox c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ton message car tu la jamais pris attention au moindre argument que j'ai avancé et tu veux que je vois tes paroles comme si tu m'apprenais des trucs.

Redescend un petit peu.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 9:34
Citation :
tu veux que je vois tes paroles comme si tu m'apprenais des trucs.


ce qui est tres probablement le cas
Darkent

le 20/05/2019 9:58
Tu bases ta probabilité sur quoi ?
(J'essaye de donner un interêt à ton intervention)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/05/2019 10:05
Citation :

Je serais plus Samantha Carter, étant fils de Tok'ra.



Clément sorry,

Je t'avoue que perso je préfère
Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 10:09
Je suis morre de rirre.
Darkent

Madmox
le 20/05/2019 10:30
Ce que j’essaye de te dire Madmox c’est qu’on n’a pas tous le même biais cognitif et le même parti pris, et ce qui va te déranger toi et plein d’autres ne dérangeront pas d’autres personnes.

Mais voilà, comme la bienpensance que l’on retrouve dans les médias est une bienpensance bourgeoise plutôt orienté « cosmopolite / mondialiste » bah le sentiment qui va prévaloir sur un plateau télé ou sur une émission radio quand un blanc va vouloir parler des problèmes inter-ethniques bah c’est le malaise.

Ca donne donc l’impression que c’est le sentiment de tout le monde. Donc du coup tu pars sur le principe que quelqu’un qui intervient à la télévision doit toujours lever le doute sur ce qu’il dit alors même que le mec ne partage pas une opinion mais fait état d’un fait social.

Et pourquoi j’insiste sur cette différence opinion/fait ? J’ai donné l’exemple auparavant.
On prend une situation où tu dis que les racailles sont majoritairement noires et arabes, bah t’as tout de suite une réaction de cœur, « non mais oh c’est quoi ces idées racistes babababa », puis quand t’as le courage de pousser la discussion bah tu finis par entendre des discours de raison « oui non mais si c’est le cas c’est parce que tu comprends, la sociétééééé ».

Donc on parle bien d’un fait.
On s’était d’ailleurs mis d’accord sur ce point, il y’a des faits sociaux qui dérangent.

Du coup pourquoi en parler ?

C’est cette question que je ne comprends pas. On observe un endurcissement général du discours des banlieus, de la criminalité de rue qui augmente, de la délinquance dans les transports en commun, une augmentation des cas de viols sauvages, une montée de la radicalisation islamique (les mecs de gauche ont déjà tous oublié, pour eux on l’a bien mérité tfaçon), les travailleurs sociaux commencent à se plaindre du comportement de certains usagers, des contraintes qu’ils imposent, du deux poids deux mesures, augmentation du racisme anti-blanc, augmentation des agressions sur les fonctionnaires de l’état, etc…

Ce sont des problèmes inter-ethniques, ca signifie que les individus d’ethnies différentes, particulièrement les noires et les arabes, ont un problème d’intégration très net.
Des symptômes d’un problème d’intégration ? Je crois qu’on les a quasi tous, tous les symptômes possibles sont réunis.

Et du coup on ne devrait pas en parler ? De peur de choquer ? De peur d’en blesser certains ?


Y’a vraiment un truc que j’ai du mal à comprendre c’est le double discours des non-blancs sur le sujet.
Etant non-blanc j’arrive à entendre des trucs que des non-blancs disent en présence d’individus non-blanc.

T’as le discours « public » et le discours « privé ».
En public bah la violence de banlieue, c’est la fautes des blancs, des racistes, blanc être colonisateur, on est parké dans des guettos, on a pas de travail, on a pas d’infrastructures, blablabla. Bref la victimisation habituelle.

En privé j’entends pas du tout la même chose. Ce sont souvent des discours de mamans que j’entends et c’est surtout des : Nos jeunes sont bon à rien, ils trainent le soirs, à cause de ce qu’ils font on est mal vu, j’en ai marre d’être considéré comme une voleuse etc..

Et ça je l’entends PARTOUT, à chaque fois qu’on est entre noir et arabes et qu’il faut parler des noirs et arabes.
Lors des attentats de charlie Hebdo ça a bien parlé en privé, les musulmans sont déséspérés par rapport à la radicalisation.

Par contre à la télé qu’est-ce qu’on entends « Nan mais Oh c’est pas parce que des mecs musulmans ont fait un crime qu’on doit s’excuse pour eux, c’est quoi ce racisme !!! ».



Y’a un moment donné va falloir passer un cap et accepter qu’il existe un problème et qu’il est plus qu’urgent de le régler.



J'aime les carottes

le 20/05/2019 10:48
Où on apprend que Darkent à des entretiens privé avec des mamans musulgnoule.
Darkent

le 20/05/2019 11:14
J'ai des entretiens plus qu'intîmes avec leurs filles également.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 11:14
C'est moi ou il a tapé son truc sur Word avant de le copier-coller ?

Oik is serious shit !
Darkent

le 20/05/2019 11:19
Entre le bleu reposant de Word et le jaune pisse ultra visible, j'ai vite fait mon choix pour pas me faire repérer sur le plateau.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:21
Citation :
Y’a un moment donné va falloir passer un cap et accepter qu’il existe un problème et qu’il est plus qu’urgent de le régler.


Pour la solution, se rapprocher de Viktor Orban
J'aime les carottes

le 20/05/2019 11:22
Citation :
Pour la solution, se rapprocher de Viktor Orban

En plus, caillasser du pédé, ça détend.
Darkent

le 20/05/2019 11:24
Citation :
Viktor Orban


Lol bon OK je comprends un peu mieux les propos de niarfounet à ton égard.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:24
C'est quoi le rapport avec Orban?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:26
Pas mal, ça montre du doigt la bien pensance mais ça fait mes même procès et colporte les même idées

Toujours enlisé dans l'hypocrisie jusqu'au cou dk
Darkent

le 20/05/2019 11:28
Mdr j'ai passé plusieurs messages pour dire qu'il existait des centaines de nuances entre "J'aime tout le monde" et "dehors les arabes" mais y'a rien à faire dans la tête de certains t'es soit l'un soit l'autre.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:29
C'est pas dehors les Arabes sa politique, c'est désolé plus personne ne rentre
J'aime les carottes

le 20/05/2019 11:29
Au milieu y a "J'aime pas DrFlake mais dehors les arabes".
Darkent

le 20/05/2019 11:33
Citation :
C'est pas dehors les Arabes sa politique, c'est désolé plus personne ne rentre


Nan mais c'est un gros fils de pute d'extrême droite qui fait des raccourcis deguelasses et qui est en plus en énorme enculé homophobe.


Et s'opposer à l'immigration c'est une chose, mais s'occuper de ceux qui sont DEJA sur place, donc les fils d'immigrés de une à deux générations, c'est un autre sujet.

Et de dire à la télé "les attentats du Bataclan c'est parce que les arabes sont des terroristes" bah désolé pour moi c'est un truc de fils de pute.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:33
Après selon où tu t'informe, t'as pas la même vision de la chose forcément

C'est pas en lisant le monde ou libération que tu vas pouvoir de détacher du système que tu montre du doigt

Diaboliser ses opposants politiques et idéologique c'est une composante importante de ce système de bien pensance que tu critique et ça a jamais été aussi violent que depuis que ton idole Macron 1er est au pouvoir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.